Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
27 décembre 2008

Rob Pattz qui c'est ?

005
* Ce jeune homme est né le
13 mai 1986 à Londres.
* Il a fait ses preuves sur scène avant d'être remarqué par un agent.
* Robert a alors jouer dans quelques films avant d'avoir son premier véritable rôle important, Cédric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu.
* Cependant,
Twilight (sorti le 21 novembre 08 aux USA et le 7 janvier 09 en France) lui a permis de monter au rang de véritable phénomène mondial. Jusque là, le film a dépassé plus de 200 millions de recettes à travers le monde =)
* Prochainement, il sera a l'affiche de Littles Ashes mais également de How To Be. Pour ce dernier je vous conseille d'aller sur ce site http://howtobe-france.blogspot.com

Robert Pattinson est en voie de devenir le mec le plus désiré au monde (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il é taureau c0m m0i cki veut bien dire fidèle en am0ur, généreux, exigent, démare 0 quart de t0ur etc etcccc<br /> seul un taureau le c0nai meiu ki kic0nque!!!! L0L<br /> c bien pr ca ke je di ke m0i je sui sure k'avec kirsten .................. BREF HINNNN l0l<br /> en0rmes biS0US a t0i deriere ce j0li ecran ke j'ad0re et merci pr tn bl0g;)
Publicité