Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
27 décembre 2008

Rob Before & After

                     rob

Cette nouvelle est partout depuis une semaine: Rob s'est coupé les cheveux !
Et oui et oui, il y en a pour tous les gouts ^^' Puisque celles qui le préfére les cheveux courts peuvent se languir avec les nouvelles photos qui circulent, mais celles qui le trouve beaucoup plus SEXY les cheveux en bataille (comme moi =D) peuvent regarder toutes les photos qui trainent sur le net en attendant sagement que sa petite touffe repousse lol

Cheveux courts VS cheveux pas coiffés ni lavé
Votre avis? et pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE<br /> les deux jad0re il é tr0 charmant!!!<br /> c'est deux styles different c sur mé je tr0uve kil n'y en a pas un ki lui va m0in bien ke l'autre!<br /> c r0b k0i, tt lui va.. l0l
L
Si je m'attendais à ça!! <br /> Enfin je te soutiens à 100% ma poule! En tt cas j'aime bcp ton layout ( jpense que c'est ça le mot * la fille doué en info ^^ *<br /> <br /> Bon alors à j'inaugure le blog avec mon premier com! :)<br /> <br /> Als moi je l'aime cheveux dans tous les sens et cheveux courts!Même si les cheveurx court lui donne un coté plus viril, plus mure, plus homme..enfin PLUS koi! =D
Publicité