27 décembre 2008

Edward : vampire ténébreux...

twilight_2_largeComment parler de Robert Pattinson sans évoquer son rôle dans Twilight? C'est impossible. Je ne vais pas parler de son personnage dans cet article car vous devez déjà toutes et tous être au courant qu'il joue Edward, le vampire végétarien lol.

Mais en fait, je voudrais avoir votre avis le jour où vous avez découvert que ce serait lui qui jouerait le rôle d'Edward... Avez vous été emballé dès le début? Etiez vous réticent(e)s? Avez vous changé d'avis? Enfin voilà vous avez compris le but de cet article maintenant ^^

[*] Perso, après avoir lu Twilight (fin avril 2008) je me suis renseignée sur Internet et c'est là que j'ai vu qu'un film était en tournage. Et quand j'ai vu la bouille de Rob j'étais assez inquiète car il ne représentait pas du tout le vampire ténébreux que je m'imaginais.

Cependant, j'ai pas mal suivi les nouvelles, les interviews, les photos et plus je me renseignais, plus je le trouvais parfait pour ce rôle et c'est ça qui est 'magnifique', c'est qu'il a réussi a me faire changer d'avis avec son talent, son charme, sa personnalité... 'fin tout ce qui fait qu'il est LUI <3

Posté par SabrinaPattz à 22:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Edward : vampire ténébreux...

    Hmmm

    Alors mon avis sur Rob, bah quand tu me l'as annoncé que c'était Rob qui allait jouer dans Twilight, j'a pas vrmt pu me faire un vrai avis comme j'avais pas du tout lu Twilight!!

    Mais aps la lecture, je trouve que Rob est parfait pour ce rôle et je vois personne dautre pour le rôl d'Edward!

    Vala!

    Posté par Lily, 28 décembre 2008 à 13:33 | | Répondre
  • hi hi me rev0ila!! je suis part0ut!!
    al0r M0i ki é fé c0naitre la saga a Sabrina hin il f0 bien rétablir les ch0z je vais rac0nter ma ptite hist0ire!!!
    Al0r j'ai acheté fascinati0n pck jlé vu sur une étagere, seul cm un s0litaire et g tte suite été atiré par la c0uv et bien sur fasciné par lHist0ire!
    je savais pas du tt kil y 0rai un film a ce m0ment la, dc je c0mence a lire le livre tt ca et f0rcement des les Premieres pages j'ai pensé a KI je verai bien si 0n en faisai un film
    F0rcememn pr bella je nen avé pa la m0indre idée pck je tr0uve kel é pa vrémen décrite dc..
    ET pi ya u edward et franchement g pa u bes0in de réfléchir mille ans!! g tt de suite imaginé r0BERT!!! je tr0uvé kil été parfé al0r imaginez ma supriz kan g vu kn faisai un film et ken plus ki ct ki j0uait edward!!!!! gt c0mpletement f0lle dc franchment M0i je suis persuadée ke c le meilleur ch0ix kilS p0uvaient fer et ke c le seul ki p0uvait j0uer cet etre fascinant ke ns ad0r0n ttes!!!

    Posté par dédé la sérieuse, 28 décembre 2008 à 22:28 | | Répondre
Nouveau commentaire