Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
28 décembre 2008

Prochainement : Little Ashes

L'un des prochains films de Rob, c'est bien sûr Little Ashes, où il reprend le rôle de Salvador Dali.

ls01Résumé:

1922, Madrid. La vague du changement à sonner. Les valeurs traditionnelles disparaissent au détriment des influences modernes comme le jazz, Freud et l’avant-garde. Salvador Dali arrive à l’université. Alors à peine âgé de 18 ans, il est déterminé à devenir un grand artiste. Sur sa route il croise alors d’autres artistes : Frederico Garcia Lorca et Luis Bunuel…

La page allociné est préparée ICI mais rien de bien folichon dessus!

Avez-vous envie de voir ce film? (en espérant qu'il soit diffusé dans les salles près de chez nous^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère vraiment que le film sortira bientôt en France ! Mon petit coup de coeur du moment avec bien sûr Robert Pattinson !<br /> <br /> http://Little-Ashes.skyrock.com
D
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tr000000 bien le site sur R0BL0CH0N le seul, l'unique!!!!!!!!!!!! jad0000RE merci bcp ;);)<br /> sin0n uiiiii je veux tr0 v0ir ce film, d'ailleurs il j0urait mm dans une pub c0ca c0la ke je me la repasserai mille f0is!!! dc uiiiii mamzelle je veux le v0ir!!!!!!!!!!!!!!!!!! a kan la s0rtie??? BIS0UUU a t0i
Publicité