Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
30 décembre 2008

Rob défend Heath.

Voilà une autre raison d'aimer et respecter Rob...92734_yay_122_362lo

En effet, lors du No on H8 show le 16 décembre dernier, un témoin aurait entendu Robert huer un comique qui était sur scène qui imitait les derniers moments de vie de Heath Ledger. Robert et un ami se sont énervés et on crié sur ce c** d'imitateur à 2 balles (ils ont bien eu raison moi j'dis!!).

Robert a donc défendu la mémoire du talentueux Heath Ledger. Même si cette info n'est pas capitale en soi, je voulais la mettre car pour moi Heath était quelqu'un de respectable et le restera.

Cliquez ICI pour voir l'article en grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Je suis tellement fière que Rob ait dit ça :D<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne année 2009.
L
" Fuck U, you suck"<br /> Alala qu'est ce qu'il a eu raison! Défendre notre Heath!!! alala Rob encore une autre qualité!!
Publicité