Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
11 janvier 2009

Quelques nouvelles...

rotate03

Bon les news ne sont pas très fraîches en ce moment et c'est bien dommage, parce que notre Rob nous manque n'est ce pas??

Donc je vais faire un cocktail de news plus ou moins récentes que je vous mets en liste:


° Rob parle un peu français pour Teemix, so gorgeous^^ X

° Selon cet article X ce qui manque le plus a Rob c'est Patty, sa chienne. On apprend également qu'il ne jouera finalement pas dans Parts Per Billion, dommage...! Ah et il y a une vidéo Twilight sur la chanson de Leona Lewis - Bleeding Love, ça va ça rend pas mal du tout.

° Rob sera sur la couverture du GQ magazine américain du mois d'avril et parlera entre autre de son film Littles Ashes qui sort le 27 mars X

° Sur les 2 livres qui vont bientôt sortir sur lui, il y en a un qui est une biographie non officielle puisqu'aucun n'accord n'a été donné pour la réaliser X et l'autre livre X sera surement un album photo comme le laisse paraitre le titre ^^

° Rob Pattz est mentionné dans un comic (BD), c'est une façon amusante d'etre reconnu non? Et puis je trouve que l'expression de la fille pourrait assez ressembler à la notre lol X

° Sky Showbiz pense que Rob est l'un des visages a suivre en 2009 X d'ailleurs ahah pour eux New Moon serait un film d'horreur 8D

° Un sondage a été fait sur USmagazine pour savoir si on préférait Rob avec les cheveux longs ou courts et voici les résultats: 39% pour les cheveux longs, et 61% pour les cheveux courts^^ l'article est ici X

° Pour voir Rob faire de la barque en short avec un torse imberbe (Little Ashes) regardez là  X

° Selon Girlfriend magazine (australien) X, Rob est n°1 des hotties =p suivi de Cam Gigandet & Jackson Rathbone, ils ont une de ces cotes ces messieurs^^

° Sur le site Melty.fr j'ai trouvé un article qui parle de Rob, même si on n'apprend rien de nouveau, je l'ai trouvé bien écrit et résume bien sa ptite vie X

° Et pour finir, une interview de Rob réalisée par Amazon X : on y apprend pas mal de choses intéressantes je trouve!


Bon et bien je crois que c'est tout pour le moment, j'éditerai peut etre cet article s'il y a du nouveau (croisons les doigts!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité