Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Publicité
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
Rob Pattz : Le seul, l'unique !
30 décembre 2008

Have Fun girls ;)

0016

Bon en ce moment il n'y a pas beaucoup de nouvelles très fraiches au sujet de notre Robert mondialement connu... puisqu'il est rentré au pays de la pluie, des bus à étages, cabines téléphoniques rouges et j'en passe^^

Donc pour vous faire patienter de son retour et bien je vous propose un petit "jeu", ça vous tente??

Ce jeu s'appelle Le Défouloir (^_^), il consiste donc à terminer mes phrases à propos de Rob, laissez vous aller bien sûr!!

- Il est tellement craquant que ...
- S'il était là
à côté de moi je ...
-
Pourquoi est ce qu'il n'est pas ...
- J'aimerais
bien lui ...
-
Robert est mon ...
- S'il vivait dans la maison d'
à côté je ...
- Ce que je pourrais
repprocher à Rob c'est ...
- Je ne peux
résister à ...

Alors ça fait plaisir de fantasmer ?? =p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est tellement craquant que Je brûles d'une envie dévorante de lui faire ...<br /> - S'il était là à côté de moi je lui ferais de ces truc ( so hot)<br /> - Pourquoi est ce qu'il n'est pas mon voisin<br /> - J'aimerais bien lui montrer mon affection en m'occupant de lui jour et nuit<br /> - Robert est mon idéal et je suis prête à tout pour le connaître voir plus XD<br /> - S'il vivait dans la maison d'à côté je trouverais n'importe quel prétexte pour l'approcher , et me trouver dans son lit<br /> - Ce que je pourrais repprocher à Rob c'est d'être aussi sex !<br /> - Je ne peux résister à lui
M
Ah shit, j'ai envoyé 2 fois =/
M
Alors, alors...<br /> <br /> - Il est tellement craquant que je veux aller a London pour défoncer sa porte et lui faire une DANSE ENVOUTANTE !<br /> - S'il était là à côté de moi je lui ferai un strip-tease digne de ce nom !<br /> - Pourquoi est ce qu'il n'est pas a moi ?<br /> - J'aimerais bien lui faire (CENSURE) et (CENSURE) et bien sur (CENSURE) !!<br /> - Robert est mon esclave sexuel xD<br /> - S'il vivait dans la maison d'à côté je lui rendrait visite très peu vétue !<br /> - Ce que je pourrais repprocher à Rob c'est qu'il me fais baver sur mon clavier, tssss...<br /> - Je ne peux résister à son ex-chevelure sauvage, son sourire canonesque, son torse MIAAM...<br /> <br /> Voilaa,je suis partie en léger freestyle mais bon xD<br /> <br /> Bisou bisouu
M
Alors, alors...<br /> <br /> - Il est tellement craquant que je veux aller a London pour défoncer sa porte et lui faire une DANSE ENVOUTANTE !<br /> - S'il était là à côté de moi je lui ferai un strip-tease digne de ce nom !<br /> - Pourquoi est ce qu'il n'est pas a moi ?<br /> - J'aimerais bien lui faire (CENSURE) et (CENSURE) et bien sur (CENSURE) !!<br /> - Robert est mon esclave sexuel xD<br /> - S'il vivait dans la maison d'à côté je lui rendrait visite très peu vétue !<br /> - Ce que je pourrais repprocher à Rob c'est qu'il me fais baver sur mon clavier, tssss...<br /> - Je ne peux résister à son ex-chevelure sauvage, son sourire canonesque, son torse MIAAM...<br /> <br /> Voilaa,je suis partie en léger freestyle mais bon xD<br /> <br /> Bisou bisouu
F
bon je vais me prendre pour lara fabian pas de panique les enfin ! <br /> <br /> - Il est tellement craquant que je veux savourer toute les parcelles de son corps<br /> <br /> - S'il était là à côté de moi je lui ferai découvrir le nirvana<br /> <br /> - Pourquoi est ce qu'il n'est pas dans ma chambre en train de m'attendre dans le lit?<br /> <br /> - J'aimerais bien lui faire des choses qui lui fasses hurler de plaisir <br /> <br /> - Robert est mon chérichou tendre amour mon joujou<br /> <br /> - S'il vivait dans la maison d'à côté je me posterai chaque jour à la fenètre pour le voir ce changer; je couperai les fils pour vienne sonner à ma porte où je viendrais l'accueillir en serviette<br /> <br /> - Ce que je pourrais repprocher à Rob c'est d'être trop séduisant et de trop me faire rêver<br /> <br /> - Je ne peux résister à son sourire ravageur, son corps si bien bâtit<br /> <br /> HAHAHA merciiiii je me suis régalé ! a plus tard sur twilight fascination ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flowpattz
Publicité